Les salons tech en France et les nouvelles découvertes

Les salons high tech ont le vent en poupe, les découvertes en matière de technologie de pointe se faisant de jour en jour, une multitude de salons regroupant des professionnels de cette industrie créative se donnent souvent rendez-vous lors de ces manifestations.

Une première tout d’abord avec le high tech et les objets connectés avec le salon Connect it de 2014. Nous avons pu constater en ce mois d’avril, effervescence que suscita l’Apple Watch et force est de constater que l’engouement ne fera que croitre ces prochaines années.
Mais qu’en est-il des nouvelles technologie de sécurisation high tech ?

Rassurez-vous, vous pouvez dès le 7 décembre 2015 assister au salon de cette technologie de reconnaissance biométrique qui regroupera trois inventions qui risque de vous rappeler les plus belles heures du cinéma futuriste.

Pour une mise en bouche faite comme il se doit et pour vous donner envie d’aller faire une petite visite au salon, voici un petit focus sur Miikoo, une nouvelle technologie présentée par l’entreprise dirigée par Pierre Falcone, Pierson Capital. Cette technologie révolutionnaire s’appuie sur une reconnaissance biométrique de pointe afin d’assurer aux acheteurs en ligne une meilleure sécurité.

Très léger et doté d’un capteur biométrique et directement connecté via usb à votre ordinateur, vous pourrez au mieux appréhender vos prochaines transactions sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *