Top 7 des accessoires de voyage les plus importants

Top 7 des accessoires de voyage les plus importants

Tout voyageur expérimenté aura des accessoires de voyage qu’il ne peut pas manquer peu importe les destinations vacances choisis. Je pense qu’il est temps d’énumérer certains des sept accessoires de voyage les plus importants. J’espère que votre voyage est plus organisé, plus sûr et plus mémorable.

1. Ceinture porte-monnaie:

il existe de nombreuses formes et tailles, tout le monde n’est pas une ceinture! Cependant, en ce qui concerne les accessoires de voyage, vous ne trouverez pas quelque chose de plus important. Gardez l’argent, le passeport et la vie en lieu sûr, et rangez les objets de valeur dans la ceinture d’argent.

2. Cubes d’emballage:

En voyage, vous vivrez probablement dans une valise et ne pourrez pas trouver un appareil photo ou un iPod car ils sont perdus dans la valise. Les cubes de voyage vous permettent de rester organisé et de réduire le temps d’emballage et la fête.

3. Cadenas TSA:

En termes d’accessoires voyage, elles ne sont pas plus importantes que les serrures de la valise. Malheureusement, depuis le 11 septembre, les agents des douanes de nombreux pays exigent que vous ayez toujours accès à vos bagages, ce qui signifie que les serrures traditionnelles sont simplement coupées. Mais la serrure TSA est approuvée par l’agence de voyage et peut être ouverte par les douanes sans endommager votre serrure.

4. Oreillers de voyage:

La plupart des gens diront qu’un bon oreiller pour le cou ou le dos est leur accessoire de voyage le plus important. Quiconque a voyagé entre Melbourne et Los Angeles pendant 14 heures comprendra ce que je veux dire. La douleur dans le cou ou le dos affecte la façon dont vous passez vos vacances, alors pensez à votre confort lorsque vous volez.

5. Bouchons d’oreille :

Ce n’est pas un accessoire de voyage pour tout le monde, mais à quel point la pression de l’air change en survolant les infections de l’oreille, les membranes tympaniques perforées et même les personnes atteintes d’un rhume. Ces bouchons d’oreille contrôlent la vitesse des changements de pression dans vos oreilles, réduisant ainsi l’inconfort et la douleur.

6. Étiquette de bagage:

c’est le plus simple de tous les accessoires de voyage et peut aussi être le moins cher, mais si vous avez perdu vos bagages la veille, vous remercierez votre étiquette d’avoir été là pour qu’on vous les resitues .. La base, indispensable et pourtant beaucoup de voyageurs n’en n’ont pas ..

7. Adaptateur de prise:

cet accessoire de voyage pratique vous empêche de recharger votre téléphone portable, iPod ou appareil photo numérique pendant les vacances. Cependant, assurez-vous que le pays dans lequel vous voyagez possède la prise appropriée; tout site Web d’accessoires de voyage de qualité vous fournira un aperçu des points de vente requis dans ce pays.

 

En Bref, N’oubliez rien !

Les accessoires de voyage sont là pour améliorer votre voyage et vous aider à passer des moments inoubliables, en garantissant la sécurité, le confort et une organisation propre. Cette liste est assez exhaustive, et en réalité il y a bien d’autres accessoires essentiels. Je vous suggère de regarder sur Essentiel-Voyages.top qui établie d’ailleurs des listes. Gardez en tête que tout n’est pas forcément indispensable, et il faudra avant tout tenir compte de votre destination, de votre budget, de la place dans votre sac et enfin de vtre mode de voyage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *